REBONDIR… au-delà de ses rêves propose entre autre, un parc animalier qui constitue une seconde étape (tout en conservant sa vocation première qui est bien sûr de satisfaire les différents rêves des Enfants!)

Ce site, créé uniquement par des bénévoles depuis Novembre 2006 et implanté en milieu naturel, est agrémenté d’une mini-ferme et d’animaux australiens. Il permet d’accueillir individuellement ou par petits groupes, dans un espace de « liberté » et de respect de la nature, des Enfants gravement éprouvés et mis en marge de la société par la maladie.

Un endroit de pur détente‚ particulièrement attrayant et sympathique‚ en milieu naturel‚ nous permet d’accueillir des enfants pour venir passer un séjour de convalescence/ou de vacances au sein de l’association.

Il reconstitue, à l’échelle des visiteurs, un environnement permettant de contempler et de préserver différentes espèces connues (animaux de ferme) ou plus « exotiques » (wallaby, kangourous, cacatoès, perruches, cygnes noirs…).

Des activités appropriées à l’Enfant et diverses « surprises » correspondant à ses goûts (anniversaire, magie, clown, musique, soirée à thèmes, etc…) peuvent être développées lors des séjours.

Son but est bien de permettre aux familles de voir leur enfant heureux, libre et déconnecté de leur problème, tout en apportant une « bouffée d’oxygène » à ces P’tits Rêveurs.

Invalid Displayed Gallery