Devenir adhérent – Faire un don  –

Ce sont, en grande partie, vos adhésions et vos dons qui nous permettent de continuer à « faire rêver les enfants« .

Votre geste contribue à leur rendre le sourire.
La prise en charge financière d’un « P’tit rêveur » et de sa famille est complète.
Il s’agit d’un cadeau ponctuel mais entier !!

Seuls les membres de l’association, qui accompagnent les P’tits Rêveurs, règlent personnellement les frais occasionnés pour eux mêmes (déplacements‚ hôtel‚ restauration…).

Chaque année‚ l’association publie ses comptes annuels lors d’une assemblée générale. Ceux-ci restent à la disposition de tous les adhérents qui souhaiteraient les consulter à n’importe quel moment au cours de l’année …

Pour adhérer, faire un don  :
Il suffit d’envoyer à l’adresse stipulée, ci-dessous, un chèque libellé à l’ordre de :

Association « REBONDIR… au-delà de ses rêves » accompagné du formulaire ci-dessous,

à l’adresse suivante : Parc P’tit Pom – Les Prés neufs – 77000 Vaux-Le-Penil

>> Téléchargez le formulaire ici.

L’association est reconnue d’intérêt général à vocation sociale.

Un reçu fiscal permettant de bénéficier d’une réduction d’impôts de 66% vous sera délivré.